A Swiss outsider art collection welcomes you

 

Babahoum

Vivier

Il vit et travaille à Sète. Sa formation de directeur de la photographie détermine sa peinture. L'acuité visuelle, acquise au fil des années de tournage, l'a impressionné.

Dans sa courte biographie, il écrit ce qui suit: "Je m'appelle Stéphane Vivier, dit" stéphanvivier ". J'ai passé ma jeunesse à l'étranger, en Afrique et en Asie et j'ai commencé vers l'âge de 20 ans à travailler comme photographe d'événements à Lyon dans les années 80, J'ai fréquenté à Paris l'Ecole des Gobelins, où j'ai suivi une formation de caméraman et travaillé pendant quinze ans pour toutes les chaînes de télévision en tant qu'opératrice adjointe, opératrice et chef opérateur.
En 1996, j'ai déménagé à Montpellier et créé une société de production audiovisuelle qui a fait faillite quelques années plus tard. Puis j'ai commencé à peindre en autodidacte. D'abord abstakt et plus tard au figuré. Mon chemin me mène, j'aime une représentation figurative gratuite qui raconte des histoires contemporaines ou imaginaires. Je continue mon chemin malgré les moments de doute, car je me considère comme un artiste libre et dévoué qui offense parfois la société. Cordialement, Stéphane Vivier "

 

Stéphane Vivier